NOUVELLE BANNIERE

Publié le 3 Octobre 2011

Et oui il était temps de changer cette affreuse bannière hivernale qui a cependant bien résisté à l'été !!!

J'en ai rêvé (secrètement ... enfin presque), ma copine Cécile alias Scrapaladine  l'a fait: une superbe bannière digitale.

tagali-3.jpg

 

Imaginez ma joie ce matin quand j'ai découvert ce petit bijou parmi mes e-mails. C'est le genre de petite attention qui fait grand plaisir. Un grand merci à toi Cécile, tu as ensoleillé ma journée.

A bientôt

Bizzzzzzzzzzz

Magali

Rédigé par Tagali

Publié dans #Bannières

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est tout beau chez toi !!! LOL<br /> Si cela te plait, alors tu m'en vois ravie !!!<br /> (même si je l'aimais bien moi aussi ton ancienne bannière !)<br /> <br /> <br /> La "vilaine", ne t'en fais pas, il en faut plus pour me vexer, j'aime le Rose, c'est tellement vrai, que c'est aussi le prénom de ma fille alors c'est te dire ! LOL !<br /> <br /> Bises ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mouais... On va dire pas mal! C'est rose, je dirais même roooose, rose...Et pourquoi pas des fleurs aussi? Cécile, ne te vexe pas, c'est une blague entre nous, elle est très jolie ta bannière (<br /> mais elle est pas un peu rose, quand même?)hihi!<br /> Bises<br /> La vilaine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbe ! Du grand art !<br /> Cécile est une femme merveilleuse, généreuse.. elle m'a fait la même surprise il y a quelques mois. Bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> WAOUH ! J'adore l'originalité ... moi qui ne sais absolument pas comment on s'y prend pour faire ce genre de chose ... chapeau bas !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie bannière pour un blog que j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre