NOUVELLE BANNIERE

Publié le 12 Février 2011

Inspirée par le nouveau sketch des poulettes et les superbes papiers Kési'art, j'ai enfin relookée ma bannière aux couleurs de l'hiver. 

 

Le sketch des poulettes de février

61421506 p

avec les contraintes suivantes: des ronds encore des ronds, ou d'autres formes si vous le souhaitez... mais toutes similaires par contre: ce sera ça la contrainte!  

 

Ma version

Bannière fev 2011-Tagali

Merci de votre visite

Très bon week-end

A bientôt

Bizzzzzzzzzzzzzz

Magali

Rédigé par Tagali

Publié dans #Bannières

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime bcp ta banniére !<br /> l'harmonie des couleurs, la simplicité<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis sous le charme de cette bannière! Elle est superbe! De ce fait les poulettes m'ont amené ici et ce qui j'y ai vu m'a bcp plu!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore tout simplement !!!!<br /> Et pourtant d'habitude les bannière papiers c'est pas ma tasse de thé LOL !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup cette nouvelle banniere<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouuuuuuh, la belle bannière! Et alors, la photo est magnifique! Les tons de cette collection, j'adore. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre