BANNIERE

Publié le 19 Avril 2010

Je suis heureuse de vous montrer, enfin, ma nouvelle bannière. Cela faisait longtemps que j'avais ce projet, sans pour autant trouver le temps nécessaire à sa réalisation. Hier, le déclic, je me suis bien volontiers laissée tenter par le sketch d'Avril des poulettes 51470293_p.jpg

dont voici mon interprétation:

 

Bannière avril 2010

 

C'est mieux comme cela, vous ne trouvez pas?

A bientôt.

Bizzzzzzzz

Magali

Rédigé par Tagali

Publié dans #Bannières

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pfiouuu, elle est trop belle!! Je craque pour les papillons et toutes ces belles couleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est magnifique...je me suis déplacée pour la voir et tout...ton blog est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ta bannière est très très jolie !!! j'adore les couleurs<br /> bravo binomette<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo pour cette belle interprétation tout en Tagali style! bravo à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hummm super jolie !!! des couleurs que j'affectionne terriblement !!!! bravo elle très réussie !!<br /> bise chris qui adore tes dernières réas<br /> <br /> <br />
Répondre