LOVE FROM PARIS

Publié le 6 Décembre 2014

Deux pages pour répondre au challenge du mois de Novembre sur le forum des ateliers breloques en ligne. La consigne: une page en utilisant le maximum de photos.

La première est un lift d'une page de Nicole Samuels, proposé sur le forum

LOVE FROM PARIS
LOVE FROM PARIS

La seconde, plus personnelle et à mon image ...

LOVE FROM PARIS
LOVE FROM PARIS

Laquelle, préférez-vous ?

A bientôt

Magali

Rédigé par Magali

Publié dans #Ateliers breloques, #scrap, #Pages 30X30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pourquoi choisir .... j'aime beaucoup les 2!
Répondre
A
Les 2 pages sont magnifiques donc le choix est difficile mais étant donné que c'est une journée à Paris et que l'on fait beaucooooup de photos je choisis la 1ère qui rappelle tout ce qui a été vu ;) bravO pour ces belles créas. bisOus
Répondre
C
Une préférence pour la seconde que je trouve plus lisible. Mais c'est une affaire de goût....
Répondre
L
Oh, oh,oh, le choix est difficile ... je dirai que la seconde me plaît davantage ... peut être parce qu'on arrive plus à voir les photos ... mais les mises en pages des 2 sont tip top ... j'aime beaucoup !<br /> Bonne continuation !
Répondre