HISTOIRES DE CARTES

Publié le 1 Octobre 2011

Un nouveau mois qui commence ça veut dire deux nouveaux challenges carterie sur MADEINSCRAP. Ce mois-ci je vous propose un lift secret et un superbe sketch d' ALEXANDRA S.M., que j'avais repéré et gardé sous le coude:


sketch-asm-papillon2.jpg

et dont voici mon interprétation:


sketch11.jpg 

 

Avant de vous quitter je vous conseille vivement un petit détour par le blog d'Alexandra, qui fourmille de très très belles réalisations.

Je vous donne rendez-vous sur MADEINSCRAP.

A bientôt

Bizzzzz

Magali

Rédigé par Tagali

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est superbe :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci ma Belle non seulemnt j'adore ta carte mais en plus tes douces paroles me touchent beaucoup!<br /> <br /> Mille Bises de Chicago~<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors alors...Qu'est-ce que je pourrais bien te dire pour être vilaine!!!!Je trouve rien à dire de pas gentil parce que moi, je suis GENTILLE! ta carte est très jolie, mais elle serait plus jolie<br /> avec une fleur!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est iune petite merveille<br /> Mille bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre