CROP BUISSONNIERE

Publié le 15 Février 2010

Ce week-end le forum Clean and Simple tout simplement organisait sa première crop en ligne.
Au programme minis albums, combo, scraplift, page à contraintes, challenge inspiration ...
Que du BONHEUR et une vraie performance pour la scraptortue que je suis, puisque j'ai réalisé 3 minis et 4 pages.

Tout a débuté samedi matin (dès l'aube) avec un superbe atelier mini album proposé par Vally63
.
L'occasion pour moi de sortir les photos d'école qui dormaient dans un tiroir (ce n'est pas une vie pour des photos...) et de scrapper ces magnifiques papiers 4H37 (j'adooooore) .

Allez vous me suivez,  je vous emmène "Sur le chemin de l'école primaire"


02
04
05
06

08
09
07

Mosaïque 1


Mosaïque 2


Après cette petite mise en bouche, c'est carambar qui nous proposa de faire une page d'après le combo suivant
comboc10.jpg

Du rouge, de l'orange, du gris, une jolie photo et voilà .....

Clan-Combo-Tagali.JPG
Je reviens très vite vous montrez la suite alors à bientôt
Bizzzzzzzzzzz
Magali

Rédigé par tagali

Publié dans #Mini albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou!<br /> tu fais vraiment de jolies choses<br /> Bravo!!! J'aimerais etre aussi douée<br /> Je t'invite à nous les faire partager ici<br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2142<br /> site d'échange, de swaps, de partage et surtout d'amitié<br /> <br /> A bientot j'espère!!!<br /> <br /> La Fée Clochette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Si je te dis j'adoreeeeeeeeeeeee , ça te surprend ?! Le mini est à tomber avec ce choix de papier très colorés qui donne du beaume au coeur en cet hiver qui traine !<br /> Et la page , WAOUH je suis fan aussi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ton mini est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est très réussi. J'adore moi aussi les papiers 4H37 mais j'ai du mal à les utiliser. La page est top aussi. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est superbe ce mini et la page est très belle!! J'aime beaucoup l'esprit que tu as donné au mini!<br /> <br /> <br />
Répondre