MISS

Publié le 7 Février 2010

Ma première page de l'année 2010, réalisée pour le scraplift à la chaîne sur le forum scrap à la carte.
La page de départ : une page de Titesnoop

titesn10

Mon interprétation avec les plus beaux portraits 2009 de ma p'tite MISS.

MisS-Liftsecret01-2010-Scrapalacarte.JPG
A très bientôt.
Bizzzzzzz
Magali

Rédigé par tagali

Publié dans #Pages 30X30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ta page est superbe! J'adore les couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est très beau j'adore le choix que tu as fait pour les mélanges de papiers et d'embellissements. Superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est très jolie cette page!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> du rouge du vert, du kraft, tout ce que j'adore !!!!!!<br /> encore une page splendide !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est magnifique .... j'aime beaucoup ... et les couleurs aussi ;-)<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre