ABOUT ME

Publié le 31 Janvier 2010

Vendredi soir, sur le forum les scrappeuses, Giniew nous a proposé un atelier mini album. Il s'agissait de réaliser un mini à remplir au fur et à mesure de l'année, sur soi,  avec nos préférences du mois, nos coups de coeur, les livres que l'on a lu, les choses qui nous ont inspiré... Un p'tit journal intime en quelque sorte. Moi qui scrappe le plus souvent mes enfants, je n'ai pas résister à l'envie de me consacrer un petit mini rien qu'à moi.

077.JPG074079.JPG089.JPG088.JPG084.JPGAlors il vous plaît ?
Un grand merci Giniew, pour ce superbe atelier et pour ta gentillesse tout au long de cette soirée.
A bientôt.
Bizzzzzzzzzzzzzzz
MAGALI

Rédigé par tagali

Publié dans #Mini albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
What is causing the increasingly high cost of healthcare in the United States?
Répondre
L
<br /> j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un mini magnifique, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce mini est superbe et la structure très originale!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre