COLLECTION PRIVEE

Publié le 9 Avril 2012

Parce que j'ai un tas de minis commencés en crop dans mes placards, parce que j'aimais particulièrement le projet proposé  par Gaëlle Fauglas, ce weeek-end j'ai terminé le petit album commencé à Version Scrap. Comme vous le verrez je suis largement sortie de ma zone de confort mais j'avoue que l'exercice m'a beaucoup plu...

 

Mini-couverture.jpg

 

Mini-p1.jpg

 

Mini-p2.jpg

 

Mini-p3.jpg

 

Mini-p4.jpg

Mini-p4-details-.jpg

 

Mini-p5.jpg

Mini-p5--details-.jpg

Mini-p5-details-.jpg

 

Mini-p6.jpg

Mini-p6-details-.jpg

 

Mini-p7.jpg

Mini-p7-details-.jpg

 

Alors qu'en pensez-vous ? Ca change, non ???

A bientôt

Bizzzzzzzz

Magali

Rédigé par Tagali

Publié dans #Mini albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore, j'adore, j'adore, il est magnifique. bonne journée
Répondre
L
ton mini est génial!!!j'aime j'aime j'aime!!!<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
Répondre
L
Super résultat! Comme quoi, changer de sa zone de confort de temps en temps ça a du bon!
Répondre
S
c'est superbe!!! quelle jolie patouille!!!
Répondre
S
Que c'est choli, tout ça!<br /> Bravo, madameu... Bizzzz
Répondre