CROP BUISSONNIERE SUITE ...

Publié le 16 Février 2010

Et oui encore plein de réas à vous montrer.

Des ronds, encore des ronds, toujours des ronds avec deux lifts de titesnoop, proposés par mimi44

Le premier avec une photo que j'affectionne particulièrement, puisqu'elle immortalise la première rencontre entre Zoé et son petit frère Arthur,

Lift 2-Tagali

le second, avec une photo prise 2ans1/2 plus tard, témoin de la tendre complicité qui existe actuellement entre eux


Instant-magique-Lift-Tagali.JPG

Enfin, la page réalisée sous les contraintes de perritan, intransigeante (enfin presque.....) sur la longueur de la ficelle.
Les contraintes étaient les suivantes:
 - 2 papiers imprimés, dont l'un
devait être un rectangle et l'autre un carré,
 - 6 brads disposés ainsi: 3 alignés à un endroit, 3 alignés à un autre endroit,
 -  5 cm de ficelle visible sur la page (heureusement elle n'a pas pu vérifier),
 - 2 étiquettes rondes,
 - un bouton qui devait chevaucher une des étiquettes rondes,
 - un tampon qui ne devait ni être sur les papiers imprimés , ni sur les étiquettes.


 Nous-2---page-a-contraintes---02-2010-Tagali.JPG
Voilà, la prochaine fois je vous montrerai les 2 derniers minis.
A bientôt.
Bizzzzzzzzzzzz
Magali

Rédigé par tagali

Publié dans #Album Arthur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbe en tout point...encore plus belles que les originales....BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ces trois pages avec une préférence pour la 1ère!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'affectionne tout particulierement la seconde!!bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Encore des pages à tomber à la renverse ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et coucou, une revenante ( enfin, une demie-revenante!!!)Week-end pas sympa du tout:malade +++ce week-end, Camille malade, Thierry avec un nouveau ttt qui le casse!Bref, j'ai participé à la crop<br /> comme j'ai pu et j'ai même pas fini!!!Je suis encore naze, je vais au boulot mais je me traîne...J'espère te voir ce soir! Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre