SUMMER

Publié le 28 Octobre 2011

Une page réalisée d'après le sketch proposé sur JUST Clean & Fun et qui répond aussi au challenge "à travers l'objectif" du forum MADEINSCRAP, à savoir scrapper une photo " en mouvement".

J'ai choisi cette photo, prise cet été et que j'aime beaucoup

ETE 2011 La Palmyre 931cc

et pour la page la voici:

Summer--sketch-Just-Clean-dans-l-objectif-MIS-Tagali57.jpg

A bientôt

Très bon week-end

Bizzzzzzzzz

Magali

Rédigé par Tagali

Publié dans #Pages A4

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore cette photo !! une bien jolie page qui la met bien en valeur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une très belle page!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup! La photo est superbe! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe j'adore les photos avec l'eau ca rend trop bien les eclaboussures!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes dernières pages sont toutes magnifiques, j'adore. et félicitations pour la dt de kesiart. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre