CRAYONS-FLEURS

Publié le 4 Novembre 2011

Vous avez été nombreuses à me demander mon secret de fabrication pour les crayons-fleurs que j'ai réalisé pour l'appel à DT Kési'Art.

Je vous ai préparé un petit pas à pas, qui depuis hier est disponible sur le blog  KESIART.

Visuel-2-pas-a-pas-crayon-fleur-Tagali-pour-KESIART--10-20.jpg

Le voici ici, rien que pour vous:

Matérielc

 

Pas-a-pas-crayon-fleur--Tagali-pour-KESIART-10-2011.jpg

 

Amusez-vous bien.

A bientôt

Bizzzzzzzzzz

Magali

Rédigé par Tagali

Publié dans #DT Kési'art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
extra<br /> je retiens l'idée<br /> bravo pour ta belle inspiration
Répondre
T
bonjour, voici mes versions, merci pour l'idée<br /> http://tessie.over-blog.com/article-des-fleurs-en-crayons-92626299.html
Répondre
C
<br /> Très belle idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Génial!! sûre que je vais tenter! merciiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est une idée très originale !!!! merci pour ce tuto !!!<br /> <br /> <br />
Répondre