MINI PROJECT LIFE

Publié le 26 Janvier 2013

Parce que l’année dernière je n’ai pas dépassé la semaine 20 de mon 52 semaines, parce que j’ai envie de réitérer cette année car j’adore l’idée de consigner les petites et grandes joies d’une année, j’ai revue le projet avec modestie.

L’idée m’est venue d’un mini project Life ou plutôt de 4 minis project Life (1 par saison) utilisant les différents mini classeurs Kési’Art.

C’est tout naturellement que le mini classeur et les folios Avent se sont imposés à moi pour construire le premier volume consacré à l’hiver.

Photo1.JPG

J’ai utilisé les 4 intercalaires pour séparer l’hiver en mois et ainsi structurer mon projet.

Photo2.JPGPHOTO3.JPG


Pour l’esprit Project Life j’ai choisi d’inclure mes photos et mon journaling dans de petites pochettes plastiques, découpées à partir de grandes pochettes compartimentées.

Mosaique1.jpgPhoto4.JPG

Photo5.JPG

 

En guise de cartes de journaling, j’ai utilisé certaines étiquettes de papiers Kési’Art (collections Avent & Au pied des pistes), ainsi que des tags et des folios.

Photo6.JPGPhoto7.JPG


Sur quelques folios j’ai collé des pochettes glassine pour garder toutes les petites choses du quotidien.

Photo8.JPG


Je pense aussi utiliser des folios comme fond de page certaines semaines.

Comme vous le voyez les possibilités offertes par la gamme de produits Kési’Art sont nombreuses.

  La structure étant prête il ne me reste plus qu’à remplir le classeur au fil des semaines.

Photo9.JPG

 

Pour les embellissements, Kesi’Art offre un vaste choix : tampons, boutons, perles, strass … mais aussi labels juste parfaits pour ce genre de projet ou bien encore stickers ronds, stickies ou woodee’s, sans oublier les MétaliK’s. Encore une fois vous n’aurez que l’embarras du choix !!!

Je me suis énormément amusée à réaliser ce projet et j’espère bien m’y tenir tout au long de l’année.

Aujourd'hui je suis heureuse de partager avec vous mes premières pages:

Photo10.JPG

Photo12.JPG

Photo13.JPG

Photo14.JPG

Photo15.JPG

Photo16.JPG

 

Le fait de scrapper « mini » fait indéniablement gagner du temps. Je pense que tout est question d’ORGANISATION pour tenir dans la durée. J’envisage d'ailleurs dans les jours qui suivent de '' trier'' mes produits Kési’Art par saison et par thème (embellissements, cartes à journaling…). Le plus long mais aussi le plus amusant sera donc de trouver l’embellissement adéquate parmi la large gamme de produits proposés.

Bon week end

A bientôt

Magali

Rédigé par Tagali

Publié dans #DT Kési'art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ton projet est juste superbe ! J'adore !!
Répondre
M
il est superbe , j aime beaucoup
Répondre
R
Superbe ♥
Répondre
C
Canon, tu m'as donnée le la pour utiliser mes petits classeurs achetés au salon création et savoir faire :D !<br /> <br /> Pour ma part j'avais opté pour le format 30/30, qui ma posé beaucoup de soucis.<br /> <br /> Le petit format c'est le mieux !<br /> <br /> Je vais faire 2 classeurs 6 mois chacun !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton partage, cela ma vraiment inspirée
Répondre
S
j'adore j'adore !! il est canon !! bravooooooooo et gros bisous!!
Répondre