INSPIRATION CADRES CHEZ KESI'ART

Publié le 23 Janvier 2013

 

Bonjour à toutes,

De retour sur le blog Kesi'Art pour l'inspiration du mercredi avec une page et un projet Home déco.

51158145736651984_xra3CNSD_c.jpgSource: http://poppiesatplay.blogspot.fr/2010/09/empty-frames.html

 

Vous avez déviné ??? Et oui ce sont les cadres qui m'ont inspiré aujourd'hui et je ne doute pas qu'ils sauront vous aussi vous inspirer.

 

Dans mon premier projet j'ai utilisé les métaliKs Edwin 1 et 2 pour mettre en page mes plus belles photos de l'année 2012 (du moins des photos que j'affectionne particulièrement) et ainsi réaliser une petite récap de cette agréable année.

PHOTO 1 Inspi cadre(2012)- magali

 

Mon second projet est un projet Home Déco. Je n'ai pas pu résister à l'appel du MétaliKs Edwin 2, juste parfait pour fabriquer un joli petit cadre.

PHOTO 3

PHOTO 2

PHOTO-4.jpg

Pour le réaliser c'est simple et très rapide. Voici une petite explication en image:

PHOTO-5-Inspi-cadre--janvier.jpg

Le dos du cadre est découpé dans de la cartonnette fine pour plus de rigidité.

 

A bientôt

Bizzzzzzzz

Magali

Rédigé par Tagali

Publié dans #DT Kési'art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore !! original et surtout superbe<br /> bisous
Répondre
N
Que j'aime ton inspi et merci pour l'astuce du cadre!!! j'adoreee!<br /> bizz
Répondre