HISTOIRE DE CARTES

Publié le 1 Juin 2012

Comme tous les mois je vous retrouve pour la rubrique carterie sur le forum MADEINSCRAP.

Au programme en juin la carte secrète et le lift d'une superbe carte de la talentueuse Shari Carroll, dont voici mon interprétation:

Lift-MIS-juin1-Tagali.jpg.jpg

Lift-MIS-juin-details1--Tagali.jpg.jpg

Lift-MIS-juin-details2--Tagali.jpg.jpg

A bientôt

Bizzzzz

Magali

Rédigé par Tagali

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore, elle est pétillante.
Répondre
L
J'aime, j'aime, j'aime! Couleurs, formes utilisées, mise en page. Très chouette!
Répondre
L
Waouwwwwww quelle jolie carte, les couleurs vitaminées, la mise en page tout est à tomber par terre. BRAVO BRAVO
Répondre
K
j'aime ce côté graphique !
Répondre
N
Il est l'heure de remercier la maîtresse, merci pour cette belle inspi!<br /> Bises
Répondre