TODAY IS A PERFECT DAY ...

Publié le 16 Septembre 2014

Une petite carte pour illustrer le sketch proposé cette semaine sur le blog CAS(E) this Sketch

TODAY IS A PERFECT DAY ...
TODAY IS A PERFECT DAY ...
TODAY IS A PERFECT DAY ...

Rédigé par Magali

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Love your felt banners! Great take on the sketch!
Répondre
C
Such fun stitching and the felt...wow!
Répondre
M
Fabulous colors and textures..... all just perfect for CTS #92!
Répondre
N
Bravo je l'aime beaucoup ainsi que le mini postė avant. Cet ajout de feutrine donne de la texture... <br /> Je suis decue pour la dt kesi'art... j'aimais tellement voir tes creations. Je viendrai plus souvent par ici :-D
Répondre
M
Ton message me touche et me fait un énorme plaisir. Je te remercie très sincèrement et suis heureuse que tu me suives ici. <br /> Bon WE et à bientôt. Biz
N
superbe carte!! J'adore!! Surtout continue de nous émerveiller!<br /> bisous
Répondre