DECEMBER DAILY 2011

Publié le 2 Décembre 2011

Voici la structure de mon DECEMBER DAILY 2011 que j'ai voulu cette année aux couleurs de ma décoration de nOël, à savoir: rouge (ma couleur préférée...), blanc et kraft. Je sais, ce n'est pas très original mais J'ADORE ce combo, qui à mon goût est celui qui représente le plus nOël.

Pour la structure, j'ai choisi un classeur que j'ai habillé de tissu polaire blanc tout doux ....(je crois que je prends goût à la couture !)

154c.JPG

 

159c

 

Pour l'intérieur, inspiration trouvée chez Ali Edwards : transparents et rubans cousus (encore de la couture .....).

 

165c.JPG

 

169c.JPG

 

170c.JPG

 

172c.JPG

 

175c.JPG

 

December-daily-2011-Mosaique-2-Tagali.jpg

Voilà j'espère qu'il vous plaît. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.

A bientôt

Bizzzz

Magali

Rédigé par Tagali

Publié dans #Mini albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou, bonne année Tagali.<br /> Je viens de le regarder en entier, il est tout simplement magnifique, de par sa composition, ses coloris, et l'agencement embellissements, et photos. Pourrais tu me dire s'il te plait comment tu as<br /> fait, ou si tu as acheté ton papier blanc imprimé par chiffre du 1 au 25 .... merci
Répondre
A
magnifique, y'a plus qu'à le voir rempli.
Répondre
L
Ce DD est bien beau! Bravo!
Répondre
N
Complètement conquise! j'adore le jeu des matières polaire/transparent + la couture!!<br /> bizz
Répondre
B
super beau!!
Répondre