DECEMBER DAILY 2011:1ère partie

Publié le 7 Janvier 2012

 

Avant de vous dévoiler mes projets 2012, ma dernière réalisation pour 2011: mon DECEMBER DAILY.

J'ai dû changer de classeur tellement le projet est volumineux...

 

December-daily-2011-003.JPG

 

1.jpg

 

1-.jpg.jpg

 

2.jpg

2-.jpg

 

3.jpg

3-.jpg

 

4.jpg

4-.jpg

 

5-.jpg

 

6.jpg

6-.jpg

December-daily-2011-018.JPG

 

7.jpg

 

8

December-daily-2011-022.JPG

 

9

 

10.jpg

10-.jpg

Et bien voilà pour les 10 premiers jours de décembre. J'espère que ça vous a plu.

A bientôt pour la suite.

Bizzzzzzzzzz

Magali

Rédigé par Tagali

Publié dans #Mini albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour Tagali!<br /> Je découvre par hasard ton blog...et je suis sous le charme de ton DD!!! Le mien est presque terminé, les mep me demande pas mal de temps...pourtant, elles sont bien plus minimalistes que les<br /> tiennes!!!<br /> Bravo pour ton album, il est fabuleux!!!
Répondre
Z
wouah il est superbe
Répondre
L
Bravo pour ce beau projet! Il est très chouette!
Répondre
C
magnfiique ! j'adore tout ce rouge !<br /> bises
Répondre
D
Les 10 premiers jours sont particulièrement réussis. Aussi je pense qu'il en sera de même pour le reste!!!
Répondre