VERSION SCRAP: Défi n°2

Publié le 9 Janvier 2012

logo_3.jpgDéjà le deuxième défi pour le challenge organisé par version scrap: " votre deuxième mission sera de créer le fond de page (et uniquement le fond de page!) de VERSION SCRAP, en respectant aux mieux les couleurs du salon. Ce défi pourrait bien vous apporter une surprise ...."

Et bien pas évident du tout pour moi comme exercice... j'ai quand même relevé le défi et voilà le résultat:

Fond-de-page-defi-VS2.jpg

A bientôt

Bizzzzzzzz

Magali

Rédigé par Tagali

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
magnifique!
Répondre
Z
Ouh là làààà! Superbe fond!
Répondre
L
Challenge bien difficile! Mais très bien relevé! Bravo!
Répondre
S
moi aussi, j'aime beaucoup, ça ne doit pas être facile comme exercice, je trouve que tu t'en es bien sortie! Bravo!
Répondre
C
j'adore !! je suis même totalement fan !!<br /> bisous
Répondre