SKI

Publié le 11 Mars 2012

Voici la page réalisée pour illustrer le challenge que je vous propose sur le blog MADEINSCRAP en tant qu'invitée du mois de mars (un p'tit cadeau de choup que je remercie très sincèrement).

Une page sur un  de mes sports préférés...et sur mon dernier achat des soldes....

 

10-SKI---Invitee-blog-MIS-lift-ulietta--Tagali.jpg

 

10-SKI--details2---Invitee-blog-MIS-lift-ulietta--Tagali.jpg

A très bientôt.

Bizzzzz

Magali

Rédigé par Tagali

Publié dans #Pages 30X30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très belle page avec plein de couture mais discrète.
Répondre
L
Très jolie page. J'aime beaucoup la couture tout autour du carré!
Répondre
K
Une page douce et pétillante avec tous ces petits détails dont tu as le secret.... j'admire !
Répondre
S
WOW toute cette couture, j'adore mais j'arrive jamais à aller droit. Va falloir que je m'entraine parce que ça rend trop bien.<br /> Bizz
Répondre
C
Vraiment superbe ta page ! J'adore ce vert !
Répondre