RDV DE L'ETE n°1 de Z'ETIQUETTES

Publié le 17 Juillet 2011

Pour nous inspirer tout au long de l'été, la DT Z'étiquettes nous propose des petits challenges.

Le premier rendez-vous a pour thème notre (nos) péché(s) de l'été. Bon difficile me direz vous de choisir... moi en ce qui me concerne j'en ai plein, mais j'ai choisi les succulentes cerises de mon jardin (qui ont fini en clafouti MIAM MIAM ...) .

Les contraintes:

- une mosaïque photos ( 4 photos mini, et 9 maxi)

- une étiquette avec notre définition de la gourmandise (pour moi une superbe étiquette d'une marque de jean bien connue...).

A bientôt.

Bizzzzzzzzzz 

Magali

Rédigé par Tagali

Publié dans #Pages 30X30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Miam miam! Bientôt le temps des mûres... Que veux-tu que je te dises? belle page? sublime page? ou peut-être page magnifique? Choisis! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique page bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est juste S.U.B.L.I.M.E !!!<br /> Une page très estivale !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> just perfect de gourmandises!<br /> bravoooo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooooo elle est super!!! j'adore les couleurs et la mise en page!!! très chouette!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre