LOVE

Publié le 15 Septembre 2010

Voici la dernière page réalisée pour le Road Trip de la Boît'A scrap, qui s'est terminé dimanche soir.

Les consignes étaient les suivantes: "réaliser une page avec une banderole, un fond uni, 2 papiers imprimés en plus du fond, une seule photo, 2 brads ou oeillets, un seul mot pour le titre et un long journaling. Attention, il faut enlever un élément de la liste et ne rien ajouter d'autre". 

J'ai un peu tardé à faire cette étape car les banderoles ce n'est pas trop mon truc (quoique ...).

J'ai choisi de supprimer comme élément le fond uni (et oui beaucoup de mal à scrapper des fonds unis depuis quelques temps).

 

LOVE--Tagali-09-2010.JPG

A bientôt

Bizzzzzzzzzz

Tagali

Rédigé par Tagali

Publié dans #Pages 30X30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elle est superbe cette page! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> che meraviglioso LO!!!!!<br /> hugs<br /> manu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vois tes pages sur le forum made in scrap et je dois avouer que je deviens accro de ton scrap! LOL!<br /> Scrapamicalement manue.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> TRES TRES jolie page, j'adore la fleur qui s'envole, c'est un tampon ? a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te met un petit mot ici mais toutes tes reas en meriterai un ! j' adore tout !!! c superbe de passer par chez toi !!!!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre