KESI'SESSIONS 2013

Publié le 18 Mars 2013

Kesi’Art sera présent sur le salon version Scrap Paris - Parc Floral de Vincennes du 5 au 7 avril.

J'espère que vous serez nombreux à venir nous rencontrer et assister à nos Kési'Sessions.

Pour ma part, je vous proposerai de réaliser un carnet de voyage au format inhabituel et original, à mi-chemin entre la page et le mini-album. Un projet aux couleurs pétillantes qui saura mettre en valeur vos plus beaux souvenirs de vacances.


Photo9-copie-3.JPG

Photo14-copie-13/4 d’heure de partage et de bonne humeur. 3/4 d’heure pour réaliser ce projet ! Il vous suffira juste d’ajouter vos photos, une fois rentrés à la maison !

 

Petit zoom sur le planning

PLV1b-381x1024-copie-1.jpg

et pour les visuels des copines de l'équipe, c'est ICI. Profitez en pour tenter votre chance: 5 places sont à gagner sur le blog Kési'Art pour la session de votre choix.

Alors, qu'en dites-vous ? Prêtes pour les Kési'Sessions ?

A bientôt

Bizzzzzz

Magali

 


 

 

Rédigé par Tagali

Publié dans #DT Kési'art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Good to know, you are participating in this year’s Kesi’s Session exhibition, which is taking place at Frankfurt. I think it is the perfect venue for displaying your talents because many artists from various parts of the world will participate in it. Thanks for sharing the schedule of it.
Répondre
V
J'ai fait l'atelier hier à midi et j'ai bien l'intention de terminer ma page/album cet après-midi. Merci pour ce superbe projet, je me régale!
Répondre
M
trop bien !!!<br /> nous aurons donc l'occasion de nous revoir, je viendrais le dimanche !!!
Répondre