HISTOIRE DE CARTE ET DE COUTURE

Publié le 15 Novembre 2011

Et oui, aujourd'hui je vous propose un petit peu de couture et de scrap: une petite trousse en coton enduit, accompagneé de sa petite carte d'anniversaire tout de Kési'Art vêtue.

026c.JPG

 

042c.JPG

 

 

 

047c

 

Mosaïque Carte et trousse assorties- Niels- Tagali 11-2011

Pour décorer la trousse j'ai découpé des étoiles dans de la feutrine avec les Métaliks "set 3 étoiles". Le rendu est superbe et la feutrine se coupe très facilement.Les boutons et brads Késiart utilisés arrivent bientôt en boutique, ils sont tout simplement superbes.

 

Alors vous l'aimez ma petite trousse ? Bientôt vous aurez droit à la version fille.

A bientôt.

Bizzzzzzzzzz

Magali

Rédigé par Tagali

Publié dans #DT Kési'art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Olala cette trousse est magnifique :)
Répondre
F
A tomber !!!!<br /> J'adore !<br /> Bises
Répondre
M
Tout ce que je vois est magnifique !! je vois bcp de découpes Kesiart, moi, j'avoue avoir qq problèmes avec les Metaliks.<br /> La cage à oiseau par ex, ou les papillons ne se découpent pas (du tout ). Comment faire ?? UNe astuce??<br /> Melanie
Répondre
Z
<br /> c'est sûr que c'est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre