HAPPY

Publié le 31 Octobre 2010

Vendredi soir c'était la première soirée live organisée par le forum MADEINSCRAP. Au programme une petite dictée sous les consignes de Sévy. Je vous avoue que, quand j'ai vu le nombre de papiers demandés j'ai bien failli rebrousser chemin, mais j'aime tellement les dictées que je me suis lancée.

Voici ce que cela donne:

 

Happy--Live-29-10-MADEINSCRAP-Tagali.JPG

 

Happy--details2---Live-29-10-MADEINSCRAP-Tagali.JPG

 

Une page un peu plus chargée que d'habitude mais que j'aime bien. Et vous qu'en pensez-vous?

A bientôt

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Magali

Rédigé par Tagali

Publié dans #Pages 30X30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je découvre ton blog il est superbe !! j'adore cette page pleines de couleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe!! Suis fan de cette page!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh...C'est quoi ces papiers? Je les connais pas, moâ!Je reconnais par contre quelques petits restes d'Orcines, me trompe-je?(hihihi!) très très belle page, madameu (moustache? ah non,<br /> pardon!)Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout plein de couleurs, de dynamisme et de gaieté, c'est très réussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as bien fait de te lancer elle est sperbe cette page, pleine de couoeurs et de dynamisme !!!<br /> <br /> <br />
Répondre