GRAINE DE CANAILLE

Publié le 11 Juin 2010

Voici la page réalisée pour le live des Temporelles proposée par Vinnie mardi dernier. Il fallait tout d'abord réaliser un fond de page, en vaporisant du glimmer ou de l'encre, après avoir disposé sur cette page 5 à 10 cercles de différents diamètres (là déjà un vrai défi pour moi car je n'utilise que très rarement le glimmer...). Ensuite, la contrainte était de ne scrapper que dans les cercles et de laisser vide le reste de la page.

Voilà pour moi ça donne  "GRAINE DE CANAILLE":

Graine-de-canaille-Livetempo-juin-Tagali.JPG

 

J'ai passé une agréable soirée et je suis bien contente de ma page. N'est ce pas là l'essentiel ?

A bientôt

Bizzz

Magali

 

Rédigé par Tagali

Publié dans #Pages 30X30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elle est magnifique ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee j' adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop belle cette page, ça fourmille de détails partout j'adore !!! bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tout simplement magnifique, sublime, génial!!!<br /> Un gros bisou à la créatrice. A ce soir<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une page sublime dans des teintes que j'affectionnent particulièrement!<br /> bravoooooo<br /> <br /> <br />
Répondre