DEMI-FINALE CHEZ LES BRAQUEUSES

Publié le 11 Mai 2010

Et oui je suis en demi-finale chez les braqueuses! Vous vous rappelez le braquage du siècle organisé sur le forum Just Clean & Fun. Nous ne sommes plus que 8.

 Pour cette 7ème étape, une seule consigne: on doit retrouver la couleur aubergine dans ma page. J'ai bien cru que les cerveaux  allez me faire démissionner et puis non, à force de recherches dans mes papiers et mes bidules et à force de persévérance cela donne "PHOTOS EN VRAC":


Photos-en-vrac--Concours-Clean--Fun--Tagali--demi-finale.JPG

 

Voilà une mission de plus accomplie. Maintenant, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts. Verdict mercredi.

A bientôt

Bizzzzzzzzzz

Magali

Rédigé par Tagali

Publié dans #Pages 30X30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tu vois, elle est très réussie, cette page! C'est vrai, il y a des couleurs qui sont pas faciles à "scrapper", on a nos couleurs de prédilection!!!En tout cas, moi, je kiffe cette page! PS:moi, je<br /> n'ai pas de dent contre toi, en tout cas!(mdr)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Vraiment très très jolie! Tu t'en sors comme un chef avec l'aubergine!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> De belles couleurs et une mise en page sensass'...je suis fan !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pa étonnant ... ta page est superbe !<br /> Bonne continuation<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cette page est très belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre