DEFI

Publié le 30 Mai 2010

Cat123 et Reg29 viennent de me lancer un défi: vous montrer la 6ème page publiée sur ce blog. Les recherches ont été rapides car mon blog est assez récent, là voilà:

 

Dictée 30X30 01-2010 C&STS

J'adore particulièrement la photo qui témoigne des nombreux moments de complicité que nous partageons toutes les 2 avec Zoé. Je t'adore ma belle et unique princesse.


Bon c'est maintenant à mon tour de proposer ce même défi à 6 scrappeuses. J'ai choisi:

- Sandsoph

- Fati

- Vally63

- Acaliméro

- Mylen

- Scrapaladine


Un petit détour sur leur blog vaut le coup d'oeil. Moi jes les adore toutes les 6 et je les embrasse très fort.

Bizzzzzzzzz

Magali

Rédigé par Tagali

Publié dans #Pages 30X30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> joli comme tout, aussi bien la page que la photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci ma belle pour ce tag !!!! ta page est superbe colorée à souhait !!<br /> des bisous et au plaisir de te revoir<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe , elle me rappelle quelque chose :)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merciiii d'avoir pensé à moi !! Je l'ai justement fait aujourd'hui, c'est un petit jeu qui tourne tout plein en ce moment !!<br /> <br /> Bon c'est de la triche pour ta page, car c'est loin d'être ta 6ème page en vrai ;) J'aimerais bien la voir aussi vu ton talent aujourd'hui !<br /> Bisous, merci encore et à très vite ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie cette page, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre