SKETCH-COMBO

Publié le 19 Janvier 2014

Retrouvez-nous sur le blog Kési'Art pour un sketch et un combo, proposés par marlène et interprétés par nous deux. 

SKETCH-COMBO

Au final ça donne une page pour Marlène et deux cartes pour moi

SKETCH-COMBO

J'avais envie de vous monterez qu'un sketch conçu initialement pour une page pouvait être utilisé en carterie.

SKETCH-COMBO
SKETCH-COMBO
SKETCH-COMBO
SKETCH-COMBO

Et vous, que ferez-vous de ce sketch: une page ou une carte ? N'hésitez pas à me laisser un lien vers vos réalisations. Bon dimanche. A bientôt.

Magali

Rédigé par Magali

Publié dans #kési'Art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes cartes sont géniales!!!
Répondre
E
Voila des cartes originales, qui changent vraiment, j'aime beaucoup beaucoup !<br /> Merci pour cette belle inspi !
Répondre
T
Woowww c'est génial, j'adore <br /> bisous<br /> Tacha
Répondre
N
Superbe, j'aime beaucoup la première.
Répondre