VERSION SCRAP: Défi n°8

Publié le 17 Février 2012

logo_9.jpg

Votre 8ème mission sera de réaliser une carte spécial St Valentin! Déclamez votre amour de façon originale, et uniquement avec les couleurs de Version Scrap (camel, turquoise, jaune, noir et blanc).

 

Carte-defi-VS8--Tagali.jpg


Carte--details1--defi-VS8--Tagali.jpg


Carte--details2--defi-VS8.jpg

A très bientôt

Bizzzzzzzzz

Magali

Rédigé par Tagali

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Effectivement, j'ai du retard à rattraper! Bravo, je l'aime beaucoup cette carte! Tu m'en fais une!
Répondre
6
coucou tagali<br /> elle est superbe ta carte<br /> bizzzzzzzz
Répondre
G
J'aime beaucoup ta carte et son message les petits riens font souvent les grands moments.
Répondre
T
ce sketch est superbe et les teintes douces vont à merveilles!!
Répondre
L
J'adooore ta carte!!!!
Répondre