UNE CARTE, UNE PAGE...

Publié le 24 Janvier 2010

Tout d'abord une petite carte réalisée d'après le sketch carterie de janvier,  proposé sur le forum Clean & Simple Tout Simplement.
Sketch01-2010-C-STS-Tagali1.JPG
Puis, une page réalisée selon les directives de Perritan  pour la dictée 30X30 du mois de janvier sur le même forum.
Envie de couleurs, envie de printemps peut-être, j'étais impatiente de scrapper ces nouveaux papiers aux couleurs acidulées de la marque 4h37.


Dictée 30X30 01-2010 C&STS

Merci pour vos adorables commentaires.
A bientôt
Bizzzzzzzzzzzzzz
MAGALI


Rédigé par tagali

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Wow, c'est toi que le mérite revient pour cette page !!! et comment dire juste MERVEILLEUSE et encore je trouve le mot assez simple. Vraiment BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je crois que tu aurais encore cartonnée !! merci de ta fidélité<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes !!! lorsque j'ai vu ta page sur le fofo, j'ai craqué tout de suite !!! C'était la plus belle. Dommage, on n'a pas pu revoter pour toi !!!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super beau tout ça ! J'aime bien la concentration de ton journaling en haut à gauche ... très classe !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe ta page j'ai craqué dessus. Superbe photo et superbes couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre