PLOUF !

Publié le 9 Septembre 2010

Une photo, un titre et deux pages: et oui j'ai choisi de scrapper deux fois une photo de vacances que j'adore.

La première page a été réalisée d'après le sketch proposé par MADEINSCRAP ce mois-ci:

 

sketch13

 

Plouf--sketch09-MADEINSCRAP-Tagali.JPG

 

et la seconde pour le road trip de la Boït' A Scrap:

 

Plouf-plouf-etape8lift-RoadTrip-BAS-Tagali09.JPG

 

Alors vous préférez laquelle ?

A bientôt

Bizzzzzzzzz

Magali

Rédigé par Tagali

Publié dans #Pages 30X30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très jolies pages !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> deux très belles pages qui sentent bon les vacances avec une petite préférence pour la deuxième.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbes ! J'ai un petit faible pour la seconde !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> allez je me jette à l eau: la 1ere a ma preference!! mais elles sont trés chouettes toutes les 2!! Me faudrait ton mail perso Mag... envie d avoir des nouvelles fraiches!! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouh !! superbes tes pages !!! j'adore !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre