NATURE

Publié le 25 Avril 2012

C'est le nom de l'un des 17 nouveaux MétalliKs qui arrive très bientôt en boutique.

Oui vous avez bien lu pas moins de 17 nouveaux dies que je suis heureuse de vous présenter

DIES-VISUS.jpgIls sont beaux non ?

 

Pour fêter cet événement, Kesi'Art et toute l'équipe créative vous proposent un petit jeu.

Chaque membre de l'équipe créative, vous propose directement sur son blog, un Métaliks à gagner.

Pour ma part, je vous propose de gagner le set NATURE

OD31-NATURE.jpgPour tenter votre chance rien de plus simple: vous avez jusqu'à vendredi pour me laisser un commentaire à la suite de ce post. Vendredi soir, je procèderai au tirage au sort pour désigner la petite chanceuse qui recevra ce nouveau MétaliKs.

A vos commentaires ... prêt ....partez....

N'oubliez pas d'aller voir les blogs des copines et d'y tenter votre chance....

 

Avant de vous quitter, une petite page pour mon 52 semaines pour laquelle j'ai utilisé 3  nouveaux MétaliKs (Sets Nature, Labels et Fait Main). Le mot nature est recouvert de poudre Velvet coloris jaune (Kesi'Art).


17-Nature---DT-Kesi-Art-avril--Tagali.JPG

 

17-Nature--details1----DT-Kesi-Art-avril--Tagali.JPG

17-Nature--details2----DT-Kesi-Art-avril--Tagali.JPG Bonne chance.

A bientôt.

Bizzzzzzzzz

Magali

Rédigé par Tagali

Publié dans #DT Kési'art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
aller je tente aussi. ta page est magnifique!!! et le velvet est super... faut je m'y mettes aussi
Répondre
C
ta page est magnifique!!! je joue aussi!
Répondre
M
On ne sait jamais donc je tente aussi ^^
Répondre
A
Moi qui ne joue jamais ... il faut absolument que je tente cette fois-ci ;-)<br /> Merci à toute l'équipe,<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
C
vraiment magnifiques!!!
Répondre