MERCREDI INSPIRATION CHEZ KESI'ART

Publié le 2 Mai 2012

De retour sur le blog Kesi'Art pour l'inspiration du mercredi avec un projet Home déco et une carte.

On les voit fleurir sur tous les blogs, toutes les pages et cartes... ils sont arrivés il y a peu de temps chez Kesi'Art. Vous avez déviné ??? Et oui c'est bien des FANIONS dont il s'agit aujourd'hui.

 

L'occasion pour moi de scrapper une petite guirlande aux couleurs de la chambre d'Arthur, fraîchement relookée.... C'est parti je vous montre

025.JPG

 

03.jpg

05.JPG

 

06.JPG

07.JPG

10bis

09.JPG


 

Et pour finir une petite carte d'anniversaire en forme de fanions … quand on aime …

Carte3.JPG

Carte4.JPG

 

Succomberez-vous aussi aux fanions ?

A bientôt

Bizzzzzzzz

Magali

Rédigé par Tagali

Publié dans #DT Kési'art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super l'idée des fanions comme support pour des photos et ta carte en forme de fanion…. J'adore !!! Bizzzz
Répondre
F
A tomber cette guirlande de fanions, j'adooooooore !<br /> Bises
Répondre
M
très joli ensemble! bravo
Répondre
S
Tes réas sont vraiment EXTRA !!!!<br /> Bises
Répondre
N
J'adore ta déco, c'est super harmonieux! Il faut que je prenne le temps d'en faire pour mes filles! Bises
Répondre