JEUX DE L'ETE SWIRLCARDS

Publié le 20 Août 2011

Un sketch préparé par Fati

sketch10.jpg

un combo de couleurs

combo_10.jpg

et ma page pour le challenge page sketch organisé sur le forum Swirlcards:

Itinerary--Concours-swirlcards-Tagali49.jpg

A bientôt

Bizzzzz

Magali

Rédigé par Tagali

Publié dans #Pages 30X30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
15 pages ... 15 pages que je viens de dévorer !!<br /> comment te dire ? jamais encore il ne m'étais arrivé de visiter un blog et de m'exclamer absolument à chaque visuels" oh, comme c'est beau" !!! je suis ébahie par ce que tu réalise ... vraiment !!!<br /> je n'avais jamais fait attention plus que ça, et c'est une vraie découverte !! merci pour ce régal !!
Répondre
I
Belle mise en scène des carlets de Talmont !!
Répondre
A
<br /> Une magnifique page!! Waouh j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un joli sketch, un combo très doux ... et une page magnifique !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore les couleurs, le sketch, la photo, bref j'aime tout.<br /> Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre