I LOVE SKI

Publié le 17 Avril 2011

Et oui c'est vrai, j'adore le ski mais aussi les chaussures et la couleur rouge.

Alors quand j'ai vu cette superbe affiche lors de mon dernier séjour à la montagne, je n'ai pas pu résister.

4.jpg

 

Il ne restait plus qu'à y ajouter une autre passion, le scrap, et voilà le résultat:

I-love-ski-Combo-04-DT-blogCSTS-Tagali22.jpg

 

I love ski (détails) -Combo 04 DT blogCSTS-Tagali22

Cette page illustre le très doux combo printanier, que nous vous proposons sur le

blog Clean & Simple Tout Simplement.

 

 

Bon dimanche, à bientôt.

Bizzzzzzzzz

Magali

Rédigé par Tagali

Publié dans #Pages 30X30

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Waouuuuuuuuuuuu<br /> Une page pleine de tonus !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie façon de concilier tes passions !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette pub est géniale. Ta page colle parfaitement avec l'esprit de l'affiche!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'idée de la pochette est excellente ! Ta page est toute belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle est ma-gni-fi-que !! j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre