DES FLEURS AUX ATELIERS BRELOQUES

Publié le 19 Octobre 2012

Heureuse de vous retrouver aujourd'hui après cette "petite" pause qui s'imposait. Il est parfois bon et nécessaire de faire un break.

Je suis donc de retour sur ce blog avec, une fois n'est pas coutume, de la couture. Suite à ma rencontre avec Edwige Bufquin en septembre et désireuse d'explorer d'autres horizons, je me suis inscrite aux ateliers breloques en ligne. La première invitée du mois de septembre était Anne Flo, une amoureuse des belles choses, de couleur et du tout fait main. Pour maintenir notre maison fleurie malgré l'automne qui arrive, Anne Flo nous a proposé la fabrication d'un joli bouquet.

Voilà le résultat:

Ateliers-breloques---Anne-flo--les-fleurs-2.jpg

Ateliers-breloques-sept---Anne-Flo--les-fleurs-4-copie-1.jpg

Ateliers breloques sept - Anne flo- les fleurs 3

N'hésitez pas à me livrer vos impressions.

A bientôt, avec du scrap.

Bizzzzzzzzzz

Magali

Rédigé par Tagali

Publié dans #Ateliers breloques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe de couleurs !<br /> et edwige... c'est du bonheur à la cotoyer !
Répondre
N
coucou! Superbe ces fleurs! j'aime ton choix de tissu!!!<br /> bizzzz
Répondre
C
Du rouge.. Des petits pois.. Tant de savoir-faire..! Waou, j'adore! Bravo!<br /> Biz
Répondre
D
Très mignon! Une superbe idée cadeau pour une petite fille!!
Répondre
C
Elles sont superbes ces fleurs, ça apportera certainement un côté chaleureux dans ta maison ... bizzz
Répondre