DEAR SANTA

Publié le 16 Janvier 2011

Je n'ai pas pu résister bien longtemps au lift proposé sur Clean & Simple Tout Simplement.  Quand il s'agit de lifter une superbe page de Karla Dudley, et bien moi je n'y résiste pas, j'aime trop !

Cette fois ci c'est le père Noël qui a fait les frais de ma passion.

Dear Santa-Tagali2

A bientôt.

Merci de vos commentaires, de plus en plus nombreux. J'ai plaisir à vous lire.

Bizzzzzzzzz

Magali

Rédigé par Tagali

Publié dans #Pages A4

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> wow ta page est un petit bijou, j'adore ! j'aime aussi le bel emploi des papiers z'étiquettes ! bravooooooo, belle journée et bisette de Belgique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup et la photo extra juste ce qu'il faut.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ta page est juste magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ce qu'elle fait, ta page lui rend un bel hommage.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rien à dire ... c'est magnifique !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre