CARTES

Publié le 16 Mars 2010

Des cartes d'invitation pour l'anniversaire de Lucas (11 ans demain...), réalisées d'après le sketch proposé ce mois sur le forum  Click & Scrap. Bleues pour les garçons et orange pour les demoiselles, l'occasion pour moi de scrapper ces superbes papiers Kési'art.

Carte3

Une petite carte d'anniversaire pour le lift carterie proposé en Février sur C&S Tout Simplment.

Lift 02-2010-C&STS-Tagali

Dites moi, vous n'avez pas envie de le manger ce gros gâteau ?
A bientôt.
Bizzzzzzzz

Magali



Rédigé par tagali

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ohhh là, là, moi je m'incline devant toutes tes idées superbement mises en page. Vraiment j'adore. Pour le gâteau, je laisse ma part, je suis au régime ! :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très sympas les invit et le lift...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Hummm, trop trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ces cartes sont superbes!! J'aime beaucoup celles pour l'invitation! ET un joyeux anniversaire à ton fils!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop belle ces cartes!<br /> J'aime beaucoup les invitations ..... et ce gateau c'est sur on a bien envie de le savourer ...<br /> Bravo<br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br />
Répondre