100% NATURE

Publié le 27 Août 2010

Contente de vous retrouver après cette petite pause estivale bien méritée.

J'ai plein de réas à vous montrer car depuis mon retour de vacances j'ai beaucoup scrappé...

Aujourd'hui c'est un mini que je vous présente. Un mini très coloré, tout de Késiart vêtu (et oui encore....), réalisé d'après le tuto proposé sur le nouveau  forum Madeinscrap par Steph63.

 

Mini-details-08-MADEINSCRAP-Tagali.JPG

 

Mini-1-08-MADEINSCRAP-Tagali.JPG


Mini-2-08-MADEINSCRAP-Tagali.JPG

 

Mini-3-08-MADEINSCRAP-Tagali.JPG

 

Mini(4)08 MADEINSCRAP-Tagali

 

Mini(5)08 MADEINSCRAP-Tagali

 

Mini(6)08 MADEINSCRAP-Tagali

 

Avant de vous quitter, une petite info: Steph63 lance un appel à DT pour sa future boutique en ligne "l'atelier Scrap'Bonheur, c'est ici. Steph tous mes voeux de réussite t'accompagnent dans ce fabuleux projet.

Voilà pour aujourd'hui.

Je reviens très vite vous montrer la suite....

A bientôt

Bizzzzzzzzz

Tagali

 


Rédigé par Tagali

Publié dans #Mini albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ce mini est sublime!!! waouh!!j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est super beau ! je file voir le tuto ! Merci pour l'info<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est subliiiime ton mini! et merci pour le ptit mot pour l'appel!!!<br /> bisous @ samedi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ton mini, il est magnifique!!! je craque totalement sur la couv'<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est superbe !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre