DIY DU VENDREDI CHEZ KESI'ART

Publié le 18 Octobre 2013

Pour l'occasion je vous propose de réaliser des magnets shaker box. Ils recouvriront votre frigo ou tout autre surface métallique et donneront une touche personnalisée à votre intérieur tout en égayant votre quotidien ...

DIY DU VENDREDI CHEZ KESI'ART
DIY DU VENDREDI CHEZ KESI'ART
DIY DU VENDREDI CHEZ KESI'ART

Si cela vous tente retrouvez-moi sur le blog Kési'Art pour les explications.

A bientôt. Biz

Magali

Rédigé par Magali

Publié dans #kési'Art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'adore ce que tu fais ! ;)
Répondre
V
je trouve tes créations géniales et tes petits magnets m'inspirent beaucoup ! une petite question : quel die utilises tu pour créer le noeud ? (je le trouve super chouette !)
Répondre
C
Que c'est beau :) !!
Répondre